Votre Pass Lille&moi a été perdu ou volé ? Vous pouvez désormais le déclarer

FACILE, COMMENT CA MARCHE ?

Nous vous conseillons de déclarer la perte ou le vol de votre Pass avant de saisir une nouvelle demande de Pass Lille&moi. Cela permettra que votre nouvelle demande de Pass soit instruite plus rapidement. 

Lorsque votre Pass est déclaré perdu ou volé, nous nous chargeons de le désactiver. Ainsi, il ne peut plus être utilisé.

Attention, la déclaration de perte ou de vol n’entraîne pas la création automatique d’un autre Pass. Si vous souhaitez disposer d’une nouvelle carte, vous devrez faire une nouvelle demande de Pass Lille&moi (en ligne ou au guichet).

Pour effectuer la déclaration de perte ou de vol :

  • En ligne : rendez-vous sur la démarche « Déclarer la perte ou le vol d’un Pass Lille&moi » du portail (cliquez ici)
  • Au guichet : rendez-vous au guichet d’une mairie de quartier de Lille, à l’Hôtel de Ville d’Hellemmes ou Lomme ; à l’accueil d'une bibliothèque, du conservatoire ou aux guichets d'un service seniors de Lille, Hellemmes ou Lomme. 

Que faire si je retrouve mon Pass Lille&moi après l'avoir déclaré perdu ? 

Le Pass retrouvé doit être détruit car, une fois désactivé, il ne peut plus être utilisé.

Que faire si je trouve un Pass Lille&moi perdu ? 

Si vous trouvez le Pass Lille&moi d'une autre personne, vous pouvez nous contacter à l'adresse passlillemoi@mairie-lille.fr, nous vous dirons où le déposer et nous chargerons de faire le lien avec la personne qui l'a perdu.